Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-28T15:37:00+02:00

Mon 1er scrap !

Publié par luluneuneu
Je viens vous présenter ma nouvelle passion ! Le scrapbooking ! Passion . . . Oui enfin je débute quand même ! J'ai découvert que c'était super comme activité, je croyais que c'était plus difficile !

Alors voilà c'est partit, je me suis lançée dans le scrap, je vais vous mettre mes oeuvres ici ! Donc nous voici inaugurer la catégories "Mes scraps " sur mon blog !

Allez voici le premier, facile puisque pour celui ci j'ai pris une page presque faite, j'ai rajouter les photos, prénom, numéro, cadre rose et points marron. j'espére que cela vous plaira !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
De biens jolies pages de scrap !!!
Répondre
L
<br /> Merci melinette, trés gentil d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br />
P
C'est très joli! alors bon scrap et place à l'imagination...
Répondre
L
<br /> Oui merci j'adore ça, je suis sur un forum qui donne des challenges !! C'est super !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog