Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-25T14:21:00+02:00

Leurs champs de muguets !

Publié par luluneuneu



FOURNITURES :

* un support (ici papier peint)
* de la peinture vert clair
* de la peinture à doigts verte
* un rouleau
* du papier toilette blanc
* de la colle


REALISATION :

Voici ce que mes petits bouts, Paul et Thomas ont fait pour le 1er mai.
Nous avons pris une feuille de papier peint (merci Laure) découpée en deux.

Ensuite les enfants ont passé au rouleau de la peinture verte. Puis avec leurs jolis petits doigts, il ont fait des tiges de muguet, si on regarde bien, on voit des tiges, m'enfin, il faut vraiment bien regarder par endroit . . .

Pour finir, les enfants ont déchiré des feuilles de papiers toilettes, puis Thomas a fait des petites boules et Paul a laissé tel quel.

Voilà ce que ça a donné :

 



Et voilà de plus prés . . .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Mais de rien c'est avec plaisir ! je ne t'en apporterais pas plus parce d'une y en a plus en ce moment et de 2 ton mari va finir par me maudir à amener du bazar !!! lol.Bises
Répondre
L
<br /> Quand j'en aurai plus assez jz te ferai un p'tite commande spéciale ! lol<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog