Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-16T08:40:00+01:00

Mon régime !

Publié par luluneuneu
Voilà c'est fait ! Je me sui lançée le 7 janvier 2008 ! J'espére avoir la force de perdre tout le poids que je veux ! 
je cuisine des menus équilibrés et qui viennent d'un nutritionniste apparemment. C'est une copine qui me l'a fait passer . . .

Voici ma réglette régime, vous pourrez la voir au fond de mon blog quand je l'aurai installée !
Reglette regime

Je pesais 61.8 kg le premier jour de mon régime,le 7 janvier 2008 et j'en suis à 59.9 kg environ 10 jours plus tard !
Et puis voici mon menu de la semaine :



LE LUNDI : 12 midi:
100 g de concombre - 5 gr de vinaigrette - 1 escaloppe de veau 125 gr, 100 g de macédoine de légumes - 5 g de Mg- un yaourt - un fruit
le soir : 125 g de filet de poisson - 250 g de carottes - un yaourt - un fruit -
20 g de pain

LE MARDI : midi : 100 gr de carottes rapées - 5 g de vinaigrette - une cote de boeuf 100 g, 250 g d'haricots verts - 100 g de coquillettes - 5 g de MT - un yaourt - un fruit
le soir : 2 oeufs au plat- 400 g de choux fleurs - un yaourt - un fruit - 20 g de pain

MERCREDI : midi : 100 g de betteraves - 5 g de vinaigrette - 250 g de cabillaud au court bouillon - 3 courgettes moyennes - 75 g de spaghetti sans sauce - 5 g de MG - un yaourt - un fruit
le soir : 1 tranche 1/2 de jambon d'york  - 250 g d'endives - un yaourt - un fruit - 20 g de pain

JEUDI : midi : 100 g de poireaux - 5 g d'huile de vinaigrette - une cotellette de mouton (escalope de dinde pour moi) - 300 g de champignons - 100 g de semoule - 5 g de MG -
un yaourt - un fruit
le soir : 2 saucisses de strasbourg - 250 g
d'aubergines (j'aime pas, carottes peut être) - un yaourt - un fruit - 20 g de pain

VENDREDI : midi : 100
g de carottes - 5 g d'huile de vinaigrette - 75 g de poule au pot - 400 g d'haricot verts cuits - 100 g de riz blanc - 5 g de MG - un yaourt - un fruit
le soir : 2 oeufs frits  - 200 g de petits pois - 1 yaourt - 1 fruit - 20 g de pain

Pour le week end vous pouvez vous faire un repas normal faite quand même attention de ne pas manger trop gras et trop sucré !

Voilà, je fais beaucoup de cuisson au grill ou au papier sulfurisé !
Bon on se retrouve bientôt avec de bonnes nouvelles j'espére !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonsoir, je viens de venir sur ton blog...je suis sur le forum vert des assmats et à vue d'oeil, je ne suis pas certaine que tu prennes la totalité des aliments dont tu as besoin (le bon nombre de points par jour). Je suis moi-même sur un forum où nous donnons des tas de recettes et de menus et si ça te dit...Super ton blog !!!
Répondre
L
<br /> Merci à toi, mais ce n'est aps un régime à point, c'est juste des menus de nutritionniste. J'ai arrté de toute façon, mais merci quand même.<br /> <br /> <br />
N
coucou !Comme je m'y attendais, mes amies ont remis ça sur le tapis ! ce qu'elles ne m'avaient pas dit, c'est qu'en cas de refus de ma part (d'aller à W W), la responsable leur avait dit qu'elle les rembourserait... et si j'optais pour cette solution... car si j'y vais, ce sera en marche arrière... Tiens nous au courant de la chute des kg ! bon courage ! bisous.
Répondre
L
Merci nini, et toi fais ce que tu ressends, si tu n'es pas préte, ne le fais pas ! Mais c'est toi qui voit ! Bisous !
C
Bon moi aussi j'aimerai bien m'y mettre mais j'en ai déjà commencé plein des régimes mais j'ai jamais tenu trop longtemps!!! mais ça m'encourage de savoir que tu as commencé alors je vais peut etre suivre tes menus en espérant que je tienne le coup!!! juste un petit soucis c'est que le midi j'ai pas trop le temps de manger et puis moi les légumes... tu vois ce que je vois dire... bref je te tiens au courant, je commence lundi... mdr... bisous et félicitations.
Répondre
L
Ah ben tu dois avoir commencé ton régime ! Hi Hi Hi ! Au moins quand tu fais un régime ça marche toi ! Je te fais confiance, je sais que tu vas perdre !
N
Coucou Luluneuneu ! je vois que ta bonne résolution de ce début d'année a déjà suscité bcp de coms' ! ça descend drolement vite sur ta balance ! bravo ! c'est très encourageant, ça motive (toi, mais aussi les lectrices de ton blog susceptible de se mettre au régime prochainement... lundi...ou le mois prochain...).Merci de nous mettre tes menus sur ton blog, car moi aussi, je pourrais bien passer pour m'y mettre... c'est dans mes projets de ce début d'années, mais... Je vais te faire une confidence : pour nos anniversaires du 4 nov dernier, mes 3 meilleures amies m'ont fait un kdo un peu particulier, elles m'ont convoquée 3 jours avt le jour de la fête car elle ne souhaitait pas dévoiler dvt tous les invités le kdo qu'elles m'avaient offert, (elles avaient peur que je  prenne mal que tout le monde soit au courant...), en fait, elles m'ont offert 4 mois chez Weight Watchers !!! je les ai engueulées ! en leur disant que pour faire un régime, il fallait être prêtre dans sa tête et que ce n'était pas les autres qui pouvaient en décider ! (elle font un 36/38 elles !) et puis, les coquines m'ont dit de réfléchir, qu'elles ne voulaient pas ke je dise "non" sans réfléchir... je les revois samedi soir, elles vont remettre ça sur le tapis ! mais franchement, je préfère faire mon régime chez moi, tranquillette plutôt qu'avec ces contraintes de réunions qui m'obligeraient à aller en ville (je déteste !). Je précise que je n'ai pas mal pris leur geste du tout, ce sont des amies de 30 et kkes années alors il m'en faudrait + ! Elles en ont tellement marre que quand on fait une sortie restau, je les saoule avec "pas ça... je peux pas manger ça, je vais prendre 3 kg dans la soirée !" et tjs me rabattre sur le poisson et le légume !Sinon, toi dans ton régime, il y a des repas où tu ne notes pas de MG, tu n'y as pas droit à chaque repas ou c'est un oubli ?merci encore, et bon courage ! tu vas y arriver et tu vas être toute belle cet été (tu y es déjà!) . bisous
Répondre
L
Lundi ou le mois prochain . . .Je ne vois pas qui !http://sd-1.archive-host.com/membres/images/533431267/36_12_6.gif<br /> Weigth watchers, c'est bien j'ai un livre de recette là dessus, ce weekend j'ai du monde alors on mangera que ça ! Aprés le coating c'est pas mon truc non plus ! Bon courage à toi et merci pour tes visites sur mon blog !
C
coucou c'est moi et oui moi pareil régime
Répondre
L
Bonne continuation dans ton régime nounougarde !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog