Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-22T23:51:00+01:00

Ma Lilie !

Publié par luluneuneu
GetAttachment.jpgJe vais vous parler d'une personne que j'aime beaucoup ! Je ne vais pas vous parler d'Aurélie, car même si c'est son prénom, je l'ai toujours connu par Lilie. Alors, me voici en train de vous parler de cette superbe demoiselle.

Lilie, grande et belle, la simplicité qu'elle dégage fait tant plaisir à voir ! Elle si simple et en même tant toujours bien apprétée, si élégante. Elle a de bons atouts à ton actif ! La gentillesse, la sincérité, la douceur, elle sait toujours écouter les autres quand ils en ont besoin, elle croque sa jolie petite vie à pleine dents, elle est toujours motivée et préte à aider les autres.

C'est quand même pas mal déjà ! Je ne lui voit pas de défauts, si c'est vrai ! J'aime beaucoup sa présence, et elle manque beaucoup ! En effet, lilie est partie vivre le grand amour de sa vie, loin, si loin, peut être trop loin, mais là je tombe dans l'égoïsme ! C'est vrai, elle est partie retrouver Damien, son cher et tendre, à Angouléme, dans une jolie maison pleine d'amour et d'humour parce qu'on ne s'ennuie pas avec son chéri ! 

Il y a des fois où l'on se rend compte de l'importance de certaines personnes, qui s'en vont faire leur petit bout de chemin, au début, on ne se rend pas vraiment compte du vide laissé, trop occupé par notre petite vie, mais au cours des soirée, il manque ses rires, ses sourires, sa voix, son image . . . Et puis on se dit : "elle me manque ". 

je te remercie Lilie d'être comme tu es, comme je le dis plus haut ! Tu me manques, j'aimerai que l'on puisse se voir plus souvent, boire un p'tit coup ensemble et papoter, papoter et papoter . . . 
merci aussi pour ma petite Lucie, tu es vraiment adorable avec elle, et pour ça je ne te remercirais jamais assez ! Je ne sais comment définir votre relation, je sais que vous êtes trés proches et que ma fille t'adore, c'est sûr ! Elle pense souvent à toi. 

Merci pour ton acceuil chaleureux à Angouléme, nous avons passé un trés bon week-end en votre compagnie et j'espére pouvoir revenir bientôt. Je vous ferai peut être une petite mique ! Mais bon quand la cuisine sera préte, il fait froid en bas !!

Merci Lilie et surtout n'oublie pas fais ta vie, vit ce que tu as à vivre et fonce !!!


PS : N'oublies pas de me donner un nom pour ma prochaine cible . . .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ma tite Lilie...je ne vais pas etre originale, mais tu me manques aussi! Tous ces souvenirs que j'ai avec toi...ça s'oublie pas quand meme!Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle region! ah peut etre fais-tu des infidélités au rosé avec le cognac ...?non? j'espere bientot partager un verre avec toi pour ton anni! un verre de ce que tu voudras!gr bisous ;-)
Répondre
S
C'est beau l'amour. Soirée bonne.                     
Répondre
L
Merci à toi !
L
Au fait, j'aimerais bien que ta prochaine victime soit Laurie !!!!Bye bye
Répondre
L
Ok, alors ça sera Laurie, je ne sais pas quand je le ferais, surprise comme d'habitude !
L
Merci Lou !!!Je vais plus pouvoir travailler après si je continue à pleurer comme ça !!! tu me manques toi aussi et c'est clair que cette année est particulière pour moi car ma vie a totalement changée et c'est vrai que j'aurais voulu partager cet anniversaire avec vous mais je ne vous oublie pas et c'est le principal !!!Et oui, Val, le hasard fait bien les choses !!!!! Merci et gros bisous !!Je vous aime !!! que d'amour !!!!
Répondre
L
petite val, bravo!Tu as su décrire avec exactitude ce que notre lilie représente à nos yeux. Nous l'aimons c tout!A moi aussi elle me manque et surtout aujourd'hui car c son anniversaire. C en plus celui d'une des plus belles années de sa vie et on est pas là pour le partager avec elle. ça me rend triste mais je gère.Lilie si tu lis ça, je t'aime et tu le sais alors sois heureuse tout simplement car tes amis ne t'oublie pas.Nostalgie quand tu nous tiens...
Répondre
L
Merci Laurie, je l'adore cette Lilie . . .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog