Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-07T22:29:00+01:00

Leurs halloween !

Publié par luluneuneu

lq6uydgz.gif
Voici les activités d'halloween de mes petits bouts !
Pour les grands, avec mon aide quand même.
Il faut :

- une feuille de papier cartonnée noire
- de la feutrine orange
- du fil chenille vert
- du papier crépon vert

Découper une citrouille dans la feutrine, la coller sur le papier noir.

Prendre un stylo et entortiller le fil chenille autour, le retirer et coller sur la citrouille.

Découper une feuille de citrouille et coller la.

le chef d'oeuvre est terminé !
100-7727.JPG
Pour mes petits de 23 et 28 mois :
Il faut :

- une feuille de papier cartonnée noire
- de la feutrine verte
- de la peinture aux doigts orange

Dessiner une citrouille.

Demander à l'enfant de peindre avec ses doigts dans la  citrouille en faisant des points. Du coup, il apprend deux notions, les pics, pics avec les doigts et de rester à l'intérieur de la citrouille.

Coller un morceaux de feutrine verte pour faire une queue.

Voilà ce que ça donne :
100-7774.JPG
Et pour mon petit de 12 mois c'est plus simple, juste une découverte de la peinture avec les doigts ! c'était une grande premiére ! Toujours dans le même théme, noir et orange !

Et voilà . . .
100-7781.JPG
JOYEUX HALLOWEEN !
lq6uydgz.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
super ! merci c'est génial toutes ces idées
Répondre
L
<br /> avec plaisir, j'adore le partage !<br /> <br /> <br />
C
Ils ont de la chance ces petits d'avoir une nounou comme toi!!! bisous a tous les 3!!!
Répondre
L
Merci céline !!!! ça me fait plaisir, je fais ce que je peux pour qu'ils soit bien mes petits bouts et ils adore les activités et moi aussi ! lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog